Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur financier de RWE espère obtenir des détails sur la stratégie des centrales électriques avant les vacances d'été
information fournie par Reuters 15/05/2024 à 11:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

RWE RWEG.DE n'a pas reçu d'indication de Berlin sur la date à laquelle des détails cruciaux sur une stratégie vitale pour les centrales électriques allemandes sont attendus, a déclaré mercredi son directeur financier Michael Mueller, ajoutant qu'il espérait que cela se produirait avant les vacances d'été.

En février, le gouvernement allemand a approuvé des plans visant à subventionner 10 gigawatts de centrales électriques au gaz qui peuvent passer à l'hydrogène, mais il n'a pas encore fourni les détails du processus, qui sont importants pour que les compagnies d'électricité puissent prendre des décisions d'investissement.

Valeurs associées

RWE
56,280 EUR XETRA -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pêcheurs récupèrent des déchets plastiques pris dans l'un de leurs filets sur le fleuve Congo à Kinshasa, le 27 avril 2026 en RDC ( AFP / Hardy BOPE )
    information fournie par AFP 20.05.2026 13:04 

    Pieds nus dans sa pirogue en bois défraîchi, sur le fleuve Congo, Willy Ngepa fait ce matin encore le même constat alarmant: la pêche de la nuit a ramené dans son filet plus de déchets plastique que de poissons. Le Congo, deuxième fleuve le plus puissant au monde ... Lire la suite

  • Foot: Arsenal roi d'Angleterre après 22 ans d'attente
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:02 

    Des dizaines de milliers de supporters d'Arsenal ont envahi le nord de Londres pour célébrer le titre de champion d'Angleterre obtenu mardi, après vingt-deux ans d'attente, de frustrations et d'espoirs déçus, dans un bruyant et joyeux cortège improvisé.

  • Banque de France: Emmanuel Moulin auditionné par la commission des Finances
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:01 

    Emmanuel Moulin, ex-secrétaire général de l'Elysée et proposé par Emmanuel Macron pour devenir gouverneur de la Banque de France, s'installe pour son audition par la commission des Finances de l'Assemblée nationale. IMAGES

  • A ( AFP / - )
    information fournie par AFP 20.05.2026 12:54 

    L'Iran a promis mercredi d'étendre la guerre "au-delà de la région" du Moyen-Orient si les Etats-Unis l'attaquent à nouveau, après des menaces de Donald Trump de reprendre les hostilités faute de percée dans les négociations de paix. "Si l'agression contre l'Iran ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 028 +0,58%
156,2 +9,12%
108,45 -2,23%
36,1 -6,19%
0,148 +6,78%
Chargement...